Vidéo d’entreprise : quel format choisir?

Vidéo d’entreprise : quel format choisir?

La vidéo d’entreprise enrichit les contenus des sites web et des pages / profils des réseaux sociaux. Elle contribue largement à l’augmentation du trafic. Il serait donc dommage d’en faire l’économie ! Voici comment choisir le format vidéo selon les sujets.

 

Continue Reading

Risque de Greenwashing ? Passez le test de l’ADEME

Risque de Greenwashing ? Passez le test de l’ADEME

L’environnement et le respect du Développement Durable deviennent des valeurs universelles. Quand les marketeurs ignorent les règles à respecter en matière de Marketing Responsable, il y a des des risques de Greenwashing. Testez-vous et vérifiez si vous êtes en phase avec les conseils de l’ADEME  !

Continue Reading

Quand le Marketing Responsable le devient malgré lui

Quand le Marketing Responsable le devient malgré lui

A propos du Marketing Responsable : «  Il n’est plus question de choisir d’être durable ou non. La question est de savoir comment s’adapter à ce changement de paradigme, pour continuer à être performant et rentable, dans un monde soucieux de son environnement et de son avenir » affirme Dan Vogel, PDG de la société Enablon. Moi je suis déjà convaincue.

Continue Reading

Le papier est-il devenu le nouvel objet connecté

Le papier est-il devenu le nouvel objet connecté ?

A l’aire digitale, le papier devient obsolète. Et pourtant il serait en fait le nouvel objet connecté ! Le smartphone est la clé d’entrée qui relie l’image du produit d’un catalogue papier, à son équivalent web. La reconnaissance de l’image est issue d’un soft nommé On Print, à cela s’ajoute le paiement mobile. Juste génial.
Continue Reading

Top