Risque de Greenwashing ? Passez le test de l’ADEME

Risque de Greenwashing ? Passez le test de l’ADEME

L’environnement et le respect du Développement Durable deviennent des valeurs universelles. Quand les marketeurs ignorent les règles à respecter en matière de Marketing Responsable, il y a des des risques de Greenwashing. Testez-vous et vérifiez si vous êtes en phase avec les conseils de l’ADEME  !

Continue Reading

Quand le Marketing Responsable le devient malgré lui

Quand le Marketing Responsable le devient malgré lui

A propos du Marketing Responsable : «  Il n’est plus question de choisir d’être durable ou non. La question est de savoir comment s’adapter à ce changement de paradigme, pour continuer à être performant et rentable, dans un monde soucieux de son environnement et de son avenir » affirme Dan Vogel, PDG de la société Enablon. Moi je suis déjà convaincue.

Continue Reading

Les relations presse flirtent avec les réseaux sociaux

Les relations presse flirtent avec les réseaux sociaux

Les agences de RP révèlent que les marques gardent une approche traditionnelle des relations presse et des réseaux sociaux : l’un ne va pas sans l’autre. De fait, les chargés de communication peinent à trouver du temps à accorder aux Relations Presse et se focalisent sur les Réseaux Sociaux. Eclairage…

Continue Reading