Commerciaux, usez des tablettes pour vos présentations

Les présentations commerciales ? Un vrai sujet. Remplacer les documents par des tablettes est bien le pari de l’efficacité de bien des entreprises et de ses commerciaux. Le logiciel Touche & Sell répond à ce besoin d’autonomie et de synchronisation. Un bonheur partagé par les vendeurs et les marketeurs. Deloitte nous livre son expérience.

Les 9 raisons qui ont convaincu Deloitte

Deloitte convaincu par Touch & SellL’avantage de Touche & Sell est que l’intérêt pour ce matériel prend tout son sens. Pour se rendre en RDV chez les clients, il fallait un outil numérique adapté. Véritablement pratique, la tablette est pourtant sous-utilisée.

Il était temps de trouver une solution logicielle adaptée. L’outil publie le contenu des marketeurs aux commerciaux quels que soient les formats via une app mobile. Fini les documents et les ordinateurs portables devenus bien lourds et obsolètes : le contenu est vivant, utile et fait gagner du temps à la signature. Le relai entre équipes marketing et commerciales est assuré sereinement et en temps réel.

Un logiciel aussi utile pour tout dirigeant soucieux de gagner du temps que pour un entrepreneur pressé n’ayant pas de soutien administratif. Deloitte n’est pas le seul séduit, moi aussi.

Un logiciel dédié aux déplacements commerciaux

Regardez la vidéo, vous allez comprendre :

commerciaux et tablettes La tablette est adoptée par tous les vendeurs, quel que soit leur âge.

commerciaux et tablettes L’accès au contenu est rapide.

commerciaux et tablettes Le catalogue d’offres peut être conséquent.

commerciaux et tablettes Les contenus se consultent en On et Off line.

commerciaux et tablettes Tous les formats sont accessibles : vidéo, formulaire en ligne, bon de commande, contrat, etc.

commerciaux et tablettes L’adaptation à tous les systèmes d’exploitation (HTML5, IOS, Android).

commerciaux et tablettes La mise à jour en temps réel de données depuis le siège par l’équipe marketing ou communication.

commerciaux et tablettes la facilité d’utilisation : on clique sur un lien qui ouvre un dossier dans le cloud et charge les présentations ppt, n’importe où et à tout moment.

Touch & Sell – Vidéo de démonstration from Touch & Sell on Vimeo. Touch & Sell est un logiciel propriétaire qui autorise les connexions directes avec les données de l’entreprise via un accès cloud privé.

Combien coûte l’application Touch & Sell ?

commerciaux touch and sellTouche & Sell est un logiciel Saas disponible par abonnement :

  • 24€/mois par utilisateur et par device. Sachez qu’un seul utilisateur suffit pour ouvrir le service, ce qui le rend accessible aux freelances et autres TPE.

En tant que Communicante, les mises à jour et la diffusion des contenus sont régulièrement des casse-têtes. Or, j’ai trouvé l’outil particulièrement pratique à mettre en œuvre. Cependant avec l’arrivée du Cloud privé, il est fort à parier que l’outil ne sera pas longtemps sur le marché. Let’s see.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top