Et si améliorer l’image de marque était simple?

Une image se construit dans le temps et la confiance. Construire une image de marque dépend de votre positionnement marketing et du discours que vous utilisez dans vos supports. Ré-explorez votre potentiel.

La Com Responsable s’impose de respecter l’environnement

Elle vise une relation harmonieuse entre l’entreprise et ses clients. Inutile de forcer la main, ou de tenir de propos de réassurance. La démarche RSE demande de mettre en œuvre des actions AVANT de communiquer.

Le Digital pour dialoguer avec les parties prenantes

Sonder vos clients, fournisseurs, clients est un exercice quelque peu chronophage et tellement riche d’enseignement. Explorer les retours des réseaux sociaux ouvre une autre richesse : celle de la co-construction.

Je vous propose d’assurer vos missions de communication les plus variées : entre communication d’entreprise, rédaction de contenus, pilotage de projets de site web, les réseaux sociaux, la communication RSE.

La responsabilité sociale est un atout.

 

Stratégie de marque

Redéfinissez votre identité

Sondage interne, externe

Brief créatif

Plate-forme de marque

Charte graphique web & print

Accompagnement à la mise en oeuvre


Rédaction des contenus

Déléguez la composition des supports

Elaboration de la Charte éditoriale 

Articles de blog, livres blancs, 

Rédaction de textes pour le SEO

Accroches pour landing page

Bilingue français / anglais


Actions de com' durable

Réduisez votre empreinte carbone


Bilan carbone de l'activité de communication 

Fournisseurs loaux éco-responsables

Evenementiel Eco-conçus

Goodies recyclés, recyclables

Animation d'ateliers sur l'écologie

 

text

Top